Termes et conditions
En utilisant nos services de réservation en ligne, vous acceptez les conditions suivantes :
Réservation
Les rendez-vous peuvent être réservés en ligne via notre site web, par courriel ou par téléphone. Toutes les réservations sont sujettes à disponibilité. De plus, lorsque vous réservez en ligne, vous obtenez une confirmation instantanément pour votre séance. Pour les réservations par téléphone et par courriel, un délais supplémentaire sera impliquer afin de vérifier la disponibilité. L'horaire que vous voyez en ligne est ce qui est disponible en temps réel.
Modification et annulation
Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous sans frais jusqu'à 24 heures avant l'heure prévue du début du rendez-vous. Les modifications et annulations doivent être effectuées en ligne ou en nous contactant directement. Dans le cas d'un appel ou d'un courriel, l'heure de la réception de votre demande sera prise en compte afin de respecter cette politique.
Politique d'annulation tardive
En cas d'annulation ou de modification effectuée moins de 24 heures avant l'heure prévue du rendez-vous, un montant équivalent à 50% du prix du rendez-vous sera demandé. Cette politique est en place afin de compenser le thérapeute ayant perdu cette plage horaire.
Retards
Nous vous prions d'être à l'heure pour votre rendez-vous. Les retards peuvent réduire la durée de votre séance, mais le plein montant sera facturé. Dans le cas ou le thérapeute est en retard pour un service à domicile (dû au trafic, stationnement difficile, etc.), le temps complet du service sera honoré sans que vous ne soyez pénalisé. L'heure du rendez-vous est l'heure du début de la séance.
Paiement
Le paiement intégral est dû à la fin de chaque séance. Vous avez l'option de payer directement lors de votre réservation en ligne ou directement avec le thérapeute. Nous acceptons les paiements par carte de débit, carte de crédit, virement INTERAC ou en espèces.
Confidentialité
Toutes les informations personnelles fournies dans le cadre de votre réservation seront traitées de manière confidentielle et ne seront utilisées que dans le cadre de votre traitement. Vous pouvez accéder à de plus ample informations sur ce sujet dans l'onglet « Politique de confidentialité ».
Santé et sécurité : Vous êtes tenu de divulguer toute condition médicale ou toute information pertinente à votre thérapeute avant le début de votre séance. Cela nous permet de personnaliser votre traitement de manière sûre et efficace.
En réservant avec SIMASSO, vous confirmez avoir lu et accepté nos conditions générales. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions sans préavis. Les changements seront publiés sur notre site web pour votre référence.
Pour toute question ou préoccupation concernant nos conditions, n'hésitez pas à nous contacter directement au info@simasso.ca.